Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auprès du lavoir...
31 janvier 2016

Le meuble de toilette s'est refait une beauté

Après une longue hésitation, je me suis enfin lancée. Contrairement aux recommandations du fabricant de peinture de passer le meuble à la lessive de soude, je n'ai passé qu'un léger coup de papier de verre, histoire de faire accrocher la peinture.

Inutile de vous cacher qu'il m'a fallu m'armer de patience pour qu'elle veuille bien rester sur le meuble quand même ! Après deux bonnes heures d'acharnement en peinture, l'ajout de barres porte-serviette sur chaque côté et le changement de la poignée, voici le résultat.

Reste encore à aménager l'intérieur, éventuellement, à changer la robinetterie et à refaire la déco de la salle-de-bains.

Alors, comment le préférez-vous, avant ou après ?

2015 07 29 - salle de bains enfants (7)

2016 05 17 meuble salle de bains enfants (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité