Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auprès du lavoir...
1 août 2017

Relookage de la salle de bains - suite et fin ?

Si vous me suivez depuis le début de ce blog, vous n'êtes pas s'en savoir que la salle de bains des enfants est l'objet de toute notre attention depuis notre emménagement. Tiraillée entre l'envie de conserver le meuble de toilette en marbre, pièce maitresse de cette salle de bains, et celle de le remplacer par un meuble contemporain laqué qui plairait aux enfants, j'ai pour l'instant préféré refaire le reste de la déco, à savoir retirer le papier peint jaune des années 90 et repeindre l'ensemble dans les teintes préféres de mes loulous, à savoir le blanc et le gris ! Et oui, encore un gris, "galet" cette fois-ci. J'espère qu'on ne va pas se lasser trop vite de ce camaie. Sinon, la maison sera à refaire entièrement !

En tout cas, à moindre frais, la pièce a repris un coup de jeunesse et plaît à ses occupants !

Avant...

2015 06 10 - la salle de bains (2)

2015 06 10 - la salle de bains (1)

Après...

2017 03 20 - salle de bains repeinte (1) 2017 03 20 - salle de bains repeinte (2) 2017 03 20 - salle de bains repeinte (3) 2017 03 20 - salle de bains repeinte (5)

Peinture Couleurs intérieures Cuisine & bains Gris galet 3 satin de LUXENS

Peinture plafond Xpro3 Cuisine & bains blanc mat de RIPOLIN

Peinture Rénovation Meubles Cuisine noir réglisse satin de V33

Patère rame de bateau Malo Maisons du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bé,dis donc!quand tu es lancée on ne t'arrête plus.....😊😉elle est splendide cette nouvelle salle de bain !elle a un petit côté british comme j'aime....et j'adore la rame patère !un grand bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
L
J'aime beaucoup, beau travail ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
J'adore. Le meuble sous la vasque est magnifique en noir. Et ta déco est vraiment très sympa surtout le porte manteau ! Bravo. Pam
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité